Décos avortées

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

L'heure est grave.

Je suis en crise de nail-art, j'ai envie d'avoir 8 paires de mains pour pouvoir m'amuser mais non, ma chère mère ne m'en a fabriqué que deux (mains, pas paires !).

Dans ces périodes là j'ai beaucoup d'imagination et j'ai envie de tout faire, d'utiliser toutes les techniques et surtout je suis en mode "perfectionniste". Voilà pourquoi je n'ai pas terminé les décos que je vais te montrer...

 

Alors oui il y en a une qui aurait pu passer mais le résultat n'est pas celui que je voulais et il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à dessiner des roses ! J'ai pourtant passé un certain temps à m'entrainer sur roue et non... C'est moche.

 

Je vais faire un aparté :

S'il y a bien deux choses dont j'ai horreur c'est la mauvaise foi et les gens qui ont chopé la grosse tête. Je ne citerai personne mais... Il est trop facile de gueuler quand quelqu'un nous pique une déco et par ailleurs ne pas en citer une autre quand soi-même on a copié.

Moi si on me copie je prendrai ça comme un honneur, enfin du moment qu'on ne me pique pas mes photos pour s'en attribuer le mérite.

J'ai déjà été copiée ou du moins j'ai largement inspiré. J'accepte volontiers et ça signifie que mon travail est admiré.

Certains noms de mes articles ont également été copiés, j'en fais pas tout un plat.

Mon style d'écriture, de rédaction aussi sont copiés... Par contre là je grince un peu des dents car j'écris comme je parle et mon blog reflète ma personnalité. J'ose penser que chacun est unique !

Quand je copie ou que je m'inspire je le dis, je ne vois pas quelle gloire je pourrais avoir à ne pas attribuer les mérites à une personne qui a créé avant moi.

Je vais, moi aussi, regarder des vidéos de nail-art et grâce à ça j'ai des idées, je chope des techniques auxquelles je n'avais pas pensé etc... Je ne suis pas la seule à le faire !

Quand on publie un nail-art identique à 99% et qu'on ne le dit pas je trouve ça dégueulasse !!!! Si en plus derrière on se permet de s'insurger quand l'inverse arrive là c'est se foutre de la gueule du monde, non ?

Fin de l'aparté.

Ces propos n'engagent que moi et sont le reflet de mon avis personnel. Merci de ne pas les interpréter, il faut juste comprendre ce que j'ai écrit, ni plus ni moins. Tout commentaire accusant, diffamatoire ou que sais-je sera purement et simplement supprimé.

 

Je reviens à mes décos :

 

J'ai essayé de faire un truc bling-bling en dessinant de la dentelle... Raté ! J'ai arrêté en cours de route lol

 

IMGP6673 redim

 

Je réutiliserai ce joli doré de chez Sinful Colors offert par ma jolie Lylia en remerciement de mon hospitalité (et il y en deux autres qu'il faut que je teste !) mais avec une déco différente. Le vernis pailleté c'est un OPI et la pseudo dentelle c'est le Gosh "Gold"

 

Ensuite j'ai voulu faire honneur à ma SAKURA bien aimée, qui m'a offert (entre autres) ce beau violet holographique de chez Pronails. Ce vernis est fabuleux !!! Certes pas aussi holographique que d'autres mais j'adore sa couleur et l'application est comme un rêve éveillé... Pas de trous même après quelques passages, fluidité nickel et surtout un magnifique laqué, ce qui est rare pour un holo... En prime il survit parfaitement au top-coat alors que demander de plus ?

J'ai donc copié (du moins tenté lol) sa déco "  mariage" que je trouve superbe

 

IMGP6678 redim

 

IMGP6684 redim

IMGP6688 redim

 

Le rose est le China Glaze "QT" et l'argenté le China Glaze "Millenium"

 

Et puis ensuite j'ai voulu faire mumuse avec de l'acrylique... Seules les feuilles sont peintes avec.

Ensuite j'ai voulu dessiner des roses mais ça faisait moche, j'ai posé un foil doré pour faire le coeur de la fleur puis redessiné en rose dessus.

Bah j'aime pas, je vais donc l'enlever (j'ai fait ça avant d'écrire cet article)

 

IMGP6689 redim

 

IMGP6690 redim

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Si quelqu'un a une crème pour les mains qui soit radicalement hydratante et qui ne laisse pas de film collant après application, merci de me renseigner please ! C'est catastrophique ces derniers temps...

 

Tout à l'heure je vais essayer de pondre une jolie déco dont je serai fière lol

 

Bisouuuuuuuuusssssssssss !

Publié dans Nail art

Commenter cet article

(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 06/07/2011 23:30



bon desole je commente un article tres tres lointain mais c'est celui ou je m'etais arreter c'est toujours un pure bonheure de venir te lire car tu es toi et comme tu le dit dans cette article tu
es comme ca c'est toi et c'est ton blog et tu as raison je pense que chacun est unique


sinon comme toujours de bien jolie deco sauf que si  je peux me permette tu es trop perfectionniste j'aime beacuoup ce que tu fais et tu te critique souvent tu as tord lol (quoique
finalement on est beaucoup dans le meme cas lol)


alors en attendant mon futur passage (beaucoup beaucoup de retard) continue a rester toi meme et a nous faire rire quand on te lis


bizzzzz a toi



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 01/08/2011 20:11



Merci pour ton commentaire touchant ! J'ai également un retard monstrueux entre mon blog et celui des copines en tout cas je te rends visite de temps en temps Bisous et à bientôt miss !



sarena 19/04/2011 11:20



tu peux la trouver sur TD, je ne l'ai aps vu ailleurs ... ou alors avec le commercial mais il faut etre pro ...


après faut voir si ça vaut le coup avec les fdp de TD


moi perso pour que se soit "rentable", j'ai du prendre 40 bouteilles ... ça m'est revenu à 8e et quelques ... je les vends 15


si tu en prends moins ça vaut pas le coup ou alors l'inclure dans une grosse commande quoi ...


là je suis contente avec le commercial je peux les avoir aux alentours de 7€ donc c'est mieux lol



claire 11/04/2011 12:06



Si un jour par un quelquonc hasard tu te retrouve avec 8 paires de mains stp passe moi s'en au moins une paire !!!


J'adore la déco violette que tu as recopié sur Sakura elle est trop belle je trouve *.*


Bisous morue !



Taninhah 07/04/2011 13:57



Coucou ^^ tiens ça faisait un bail que je passais pas par ici ^^ (Bien que j'ai la maison à ranger je m'amuse à regarder certains articles que j'ai pas pu voir et que certains m'ont choqué mais
là n'est pas la question xD)


Je suis entièrement d'accord avec toi pour le *copiage*. Ca m'a fait rire énormément quand j'ai vu une fois une histoire, de celle qui copie celle-là et que celle là savait même pas qui c'était
et gros remue-ménage pour rien lool


Moi aussi des fois en regardant certains nail art, j'ai des sortes d'inspiration, bon des fois je l'aime tellement que ce n'est plus de l'inspiration mais du copiage, mais souvent je n'ose même
pas les montrer lool Bon mes inspi viennent des magasines, donc forcément c'est bien moche ce que je fais comparé au modèle ^^"


Bref, sinon j'aime beaucoup le premier =) Puis la dentelle c'est pas simple à faire :)


Moi j'ai trouvé THE crème pour mes mains, la MIXA, je trouve qu'elle hydrate bien (mes mians ca peut changer je pense d'une personne à l'autre) et puis ça me laisse pas les mains "huileuses". Bon
j'avoue que je mets surtout le soir quand je me couche, pendant la journée j'ai pas forcément le temps ou le "déclic" -"je vais mettre de la crème"- Mais je l'aime beaucoup, je ne jure plus que
pour elle ^^ Je la trouve d'ailleurs en France, au Leclerc. En Suisse je l'ai jamais vue, à part en parapharmacie.


Bisou



Mageline 27/03/2011 23:43



J'adorre quand tu joue les francs-tireurs (tireuse ?!) Tes déco moi j'aime bien ! pour la crème moi j'aime bien la Vita Citral RP elle n'est pas grasse et laisse un coté poudré à la peau, mes
main rajeunisse de dix ans quand je l'utilise je suis ass mat imagine le nombre de lavage de mains par jour avec trois petits bouts !



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 19/04/2011 00:56



Lol merci !


Et oui j'avais complètement oublié cette crème qui est d'ailleurs plutôt un gel mais c'est vrai qu'elle est bien et surtout elle sent super bon, un bonheur


Bisous