CrackleGlaze : violet

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

(article programmé)

 

Aujourd’hui un swatch de vernis que je n’avais pas encore présenté et pourtant ça fait 2 fois que je le porte mais j’avais complètement oublié de le prendre en photo...presque.

 

Les vernis qui craquèlent c’est le bien quand on n’a pas le temps de se faire une déco et c’est rigolo à porter…J’aime !

 

Vernis offert par la miss SAKURA il y a un bon moment, c'est-à-dire lorsque je lui ai rendu visite en mars (c’est dire si ça date !)

 

C'est un China Glaze posé sur le rouge que j’affectionne de chez Basic

  1 ou 2 jours après la pose :

 IMGP7883 redim

IMGP7884 redim

IMGP7885 redim

IMGP7886 redim

IMGP7888 redim

 

Et en plus j'étais assortie... LOL

IMGP7889 redim

 

T'aimes ?

Bisous :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très belle association ! Et je dois dire qu'avec tes chaussures, ça a du claquer (des talons) un max =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vu les chaussures, on n'a pas capté mes ongles lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je n'aurai pas eu l'idée de le mettre sur du rouge mais ça rend pas mal !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bah moi j'adore accorder ces deux couleurs lol Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli crack j'aime bien en violet et j'y aurais pas pensé mais ça fait super sympa avec le rouge bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! J'aime associer le violet avec de l'argenté, du doré, du rouge ou du noir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore avec du rouge!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> alors franchement, je n'aime pas trop l'association de ces deux couleurs, par contre, il craque super bien comparé à certains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les goûts et les couleurs... Merci pour ta franchise en tout cas ! Et pour le fait qu'il craquèle bien, j'ai fait plusieurs essais avant de trouver l'épaisseur idéale de la couche lol<br /> <br /> <br /> <br />