Cobaye-attitude : sur Lizzy

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Samedi je me suis amusée sur les mains de ma mère alias Lizzy. Après lui avoir fait quelque chose de très simple et néanmoins très joli le samedi d'avant, on a remis le couvert ! lol

 

J'ai donc amené mes plaques chez elle pour qu'elle choisisse le motif. Une chance pour moi que ma mère soit réceptive au nail-art et qu'elle aime les choses qui sortent de l'ordinaire !

 

L'idée des couleurs est la sienne, celle du motif également. Au départ on voulait faire motif noir sur rouge et rouge sur noir sauf que ce dernier ne se voyait pas du coup on a tout fait en blanc, ça rend bien je trouve

 

J'ai donc procédé à une manucure "complète" c'est à dire soin des mains et des cuticules + pose de vernis.

 

J'ai utilisé :

 

- base de chez Gemey Maybelline

- vernis rouge et noir de chez Salomé

- plaque M64

- top coat de chez Pronails

- eau émoliente et huile cuticules de chez LM Cosmetic

- crème pour les mains nourrissantes de chez Topicrem (qui ne laisse pas de film gras)

 

et ça a donné :

 

IMGP3596-redim.JPG

 

IMGP3600-redim.JPG

 

IMGP3605-redim.JPG

 

En plus c'était assorti à son tee-shirt que voici :

 

tee-shirt-goeland.jpg

 

Vous pourrez trouver ce tee-shirt dans la boutique Goeland : ICI

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Sur des cobayes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bah moi je suis obligée de les laisser courts en fin de compte. Je n'arrive pas à les avoir en bonne santé. Multiples cassures, quasi tous dédoublés. Pourtant je suis devenu très méticuleuse.<br /> Manucure complète minimum une fois par semaine (mavala inclus) je prend de la levure de bière mais non. Tant pis, c'est pas long mais j'ai de beaux vernis^^ d'ailleurs hier je me suis commandé le<br /> nfu oh 51 j'ai trop hate !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Continue de me donner l'envie de... continuer lol bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Et bien il y a le mavala scientifique qui est très efficace mais tu sais, c'est hyper long pour les avoir "corrects", j'ai encore sur certains bouts d'onles des restes de désastre qui datent de<br /> février... il faut du temps et encore du temps... allez courage et tu me montreras ta merveille ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super sympa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouah! bravo ! j'adore. Super fun ta moman d'avoir choisi ça, et bravo à toi pour l'application. Tu es super méticuleuse ça se voit :)<br /> <br /> <br /> bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Et toi avec ta pousse d'ongles t'en es où ? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sont beaux mes ongles, merci ma chérie
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors la chapeau ma chérie, j'aime beaucoup ce que tu as fais sur les ongles  de maman lizzy hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en plus ça lui va trèèèèssss bien ! hihi<br /> <br /> <br /> Muak ma poule<br /> <br /> <br /> <br />