Bordel FOILique...

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Allez hop, j'assume mes ratages, je vais donc te montrer mon "musée des horreurs" en matière de foils.

 

Quand je regarde mes photos je me dis que j'ai pas mal évolué mais la technique ce n'est toujours pas ça et il n'y a rien à faire, je m'obstine à vouloir poser mes foils métalliques en intégral ! Et puis le truc bien chiant c'est que le top-coat les fait craqueler, pour le reste ça a une tenue plus que merdique.

 

Tu pourras constater l'évolution de mes cuticules et de ma pose de vernis même si j'ai coupé il y a 3 jours.

 

Zou, place aux photos du plus ancien au plus récent.

 

Je te préviens que ça va te piquer gravement les yeux...

 

Foil "Rainbow Swirl"

 

IMGP1326 redim

 

à gauche sans top coat, à droite avec

IMGP1331 redim2

 

Foil "Silver Spectrum" avec top-coat

 

IMGP4868 redim

 

IMGP4878 redim

 

Vernis Color Club "Pure Energy", 2 couches

 

IMGP6191 redim

 

IMGP6192 redim

 

IMGP6193 redim

 

IMGP6194 redim

 

Et avec le foil "Aqua AB" par dessus, 1h après la pose :

 

IMGP6198 redim

 

IMGP6199 redim

 

 

Affreux, n'est-il pas ?

Par contre je suis bien fière de ma pose de vernis LOL

Tu as le droit de critiquer ou de me donner des astuces, du moment que c'est constructif je prends !

 

 

N'oublie pas mon concours ICI, en plus j'ai ajouté des choses dans les lots...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> En effet la pose du vernis est pas mal du tout ^^. Les foils ca va j'trouve contrairement a des photos que j'ai vu j'sais plus ou où yavais genre 5 mm qui depassaient de chaques cotés -_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah les pose foil on a tous ce soucis moi je suis pas terrible non plus<br /> <br /> <br /> Biz BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense qu'avec tu top-coat UV ça doit être mieux mais moi je me demande si après on arrive à le virer sans poncer... Question du jour, au secours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhalala ... quelle galère ces foils loool !!! <br /> <br /> <br /> ne désespère pas tu vas y arriver ... en tout cas le vernis bleu est de toute beauté =)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les foils j'ai testé 3 fois, rien à faire, avec les ongles naturellement bombés la pose est plus que galère. Pour éviter que tes foils craquent en revanche, essaye une couche de vernis à base<br /> d'eau Décopatch sur le foil avant le top coat. Ca blanchit un peu le foil au début, mais une fois le tout complètement sec à coeur, la couleur du foil est bien restituée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas bête ça ! J'ai testé le vernis à fimo mais je ne suis pas convaincue... Je squatterai les trucs de ma mère alors <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le vernis est très beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui  <br /> <br /> <br /> <br />