Aqua Baby : he's back !!!

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

J'vais te dire... Ce vernis il est vraiment dans mon top 3 ! Je l'ai mis quelques fois, au moins 5 et c'est dire si c'est énorme LOL

Il lui était arrivé des misères, je l'ai retrouvé et malheureusement je n'avais pas pu l'acheter en double...

 

Bref, c'est un vernis cher à mon coeur et en plus il a la même couleur qu'un de mes sacs à main que j'aime d'amour donc pour de vrai ce coup-ci je te le montre.

 

Aujourd'hui je te le montre seul et demain tu le verras décoré.

Ah et je ne t'ai pas dit : je n'avais jamais réussi à le décorer tellement je n'étais pas inspirée, je trouve qu'il se suffit à lui-même. J'ai donc attendu pendant plus de 24h pour l'inspiration

 

Sans plus parler, le voici !

 

2 couches sans top-coat

IMGP7151 redim

 

IMGP7158 redim

 

IMGP7164 redim

 

IMGP7170 redim

 

IMGP7172 redim

 

Et quand même, je te montre l'objet de tous mes désirs, je l'avais vu en vitrine à Juan les Pins et j'ai attendu 3 semaines pour qu'il soit ENFIN A MOI !!!

 

IMGP7173 redim

 

Comme ce soir je vais enlever ma déco, je vais me la jouer "total look" cet après-midi.

T'en penses quoi ? Il donne grave envie d'aller à la plage, non ?

 

PS 1 : pour celles qui ont demandé, mon papa va beaucoup mieux, merci pour lui !

 

PS bis : personne n'a encore trouvé avec quoi je m'étais sali les mains pour le concours piraterie...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> le sac est suuperbe =O hihi et les ongles aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon sac fait beaucoup d'envieuses merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> le bleu est superr assortie au sac c waouw et fashion!! jpense que tu t'es sali les doigts avec du vernis a ongle noir que tu as effacé un peu avec du dissolvant nn???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et j'aime autant mon sac que mon vernis lol<br /> <br /> <br /> Et non, je t'ai répondu sur l'autre article mais c'était de l'aquerelle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle couleur et du a de quoi l'assortir à ta tenue à ce que je vois !!! parfait !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau ce bleu :p<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> humm.. on dirait de la coloration pour cheveux ou de l'encre lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre