Animasia, la suite

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Bon et bien je vous avais présenté mon dragon pour le concours ANIMASIA 2010, vous vous souvenez ? Sinon il est quelque part pas très loin dans mes articles précédents GENRE ICI

 

Première partipation à un concours de nail-art : je gagne ! Ex-aequo avec Tenshi No Hana mais SAYTROKOULLLLL !!! yeah

 

J'attends donc avec impatience la moitié de mon lot MDR

 

Et donc, nous avons été publiées sur le site d'ANIMASIA   

 

Vous pouvez voir toutes les photos des gagnants des concours ICI

 

 

Enfin voilà...

 

Faudra que je te parle de la technique du millefeuille de Tatie Sonia parce-que même si je ne le fais qu'à moitié pour le moment, c'est déjà spectaculaire tellement j'ai la peau qui rayonne

 

 

Allez, je vous laisse, j'ai besoin de sommeil pour ce week-end d'Animal Expo (à Vincennes) où mes copines et moi serons exposantes et bénévoles au pavillon rongeurs.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou ! ça fait toujours plaisir

 

Bisous mes poulettes

 

Publié dans 3615 My Laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toutes mes félicitations, en même temps ton dragon était superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />