AAAAaaaaa... Vé (lol)

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! Depuis le temps que je voulais le porter ce vernis !

 

Je t’essplique : je m’étais commandé il y a un paquet de temps sur le site de LM Cosmetic quelques petites choses dont le vernis vert pétant de la collection Rock’n’roll. Sauf qu’entre temps je l’ai grave mis aux oubliettes tu vois… Et puis en fouinant je suis tombée dessus ! Je lui ai dit : « toi mon p ‘tit coco, ton jour est venu ! » (Oui, je parle aussi à mes vernis…) et voilà comment il a atterri sur mes ongles.

 

Ce que j’ai à en dire c’est qu’il tient vraiment les promesses des testeuses : opaque en deux couches, une couleur pofonde et lumineuse à la fois, séchage rapide et laqué magnifique. Une merveille quand on aime le vert !

 

Je l’ai posé seul, un soir de même pas pleine lune, ne sachant pas comment le décorer. Le lendemain je me suis décidée : le Orly mat « Iron Butterfly » l’accompagnera et une petite touche argentée en stamping  complètera le tableau, China Glaze « Millenium » mon amour ! Liner pailleté argenté de chez Salomé, strass de chez LM cosmetic également.

Brefle voici voilà, c’était pour la petite histoire tordue.

 

Et comme en plus je suis gentille, je vais te faire profiter de mes photos ! Malheureusement, elles ne rendent pas justice à la couleur qui est vraiment plus claire/lumineuse/pétante en  réalité.

 

IMGP8060 redim

IMGP8061 redim

IMGP8063 redim

IMGP8064 redim

IMGP8065 redim

Avec flash :

IMGP8066 redim

IMGP8068 redim

IMGP8069 redim

 

Et en prime avec ma cliente du jour :

IMGP8056 redim

 

T'aimes ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ton NA est très joli ! J'aime beaucoup le rendu avec le stamping et tout et tout. Et je dois avouer que ce vert est très beau =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'aime d'amour aussi ce vert Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'suis très fan de ton humour... et de ton NA aussi bien sûr, ça tombe sous le sens ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame ! J'aime beaucoup ton humour aussi même si je ne te le dis pas assez plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou! je viens de découvrir ton blog et waouh cette déco est magnifique! j'adore!<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news pour pouvoir te suivre!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ton commentaire et ton inscription ;) Je vais faire de même avec le tien <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Ah oui tu as bien fait de le mettre sur tres ongle en plus il est vraiment joolie et le nail qui va avec et top aussi bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quel vernis wouahhh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, hein <br /> <br /> <br /> <br />