Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
For Audrey : déco

For Audrey : déco

Suite et fin de cette rude journée parsemée de vernis et de pinceaux en tout genre... Ouais, on peut le dire : ce soir je vous ai concocté une saga d'articles ! MDR Donc, après la deuxième couche de vernis c'était comme si rien ne s'était passé. Quoi...

Lire la suite

For Audrey : One stroke

For Audrey : One stroke

Suite de l'article juste avant. Alors, cet aprèm' je l'ai passé à m'occuper de mes ongles. J'ai voulu faire une tentative de one stroke, ratée malheureusement. J'ai pas aimé, ça m'a énervée donc aussitôt fini aussitôt viré. Tu peux dire que je suis folle...

Lire la suite

La jolie Audrey

La jolie Audrey

Fut un temps j'ai connu une Audrey, mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis le Lycée. Pi j'en connais deux autres, Machalou et Madame Adnails qui sont super sympatoches comme nanas ! Enfin bon. Rien à voir avec le prénom, quoique. Je veux vous parler...

Lire la suite

bwibwi

bwibwi

Ah tu sais quoi ? Tu m'as manqué(e) ! Tout ça pour te dire que ces derniers temps, ça a été un petit peu le bordel dans ma laïfe. Mais j'ai pris des photos ! Tu te souviens de mon coup de gueule Là ? Je t'ai dit que je m'étais pété un ongle... Ouais....

Lire la suite

PURPLE CONTEST !

PURPLE CONTEST !

Salut bande de moules ! (Oui, j'avoue avoir pris trop de cours avec le Professeur Mégot du P'tit Spirou LOL) Alors alors... Kécécé ce titre dis-donc ? Et bien je vais te le dire : j'organise un concours express pour mon anniversaire ! Ouais, et comme...

Lire la suite

Nan mais GRRRRRRRR !

Bon, j'ai besoin de décharger un peu ma colère, sachant que quand je relirais cet article je rigolerai. C'est sûr et certain. Alors je vais jouer à 3615 MY LAïFE parce-que j'ai envie. T'es libre de ne pas lire, bien évidement (surtout quand on voit le...

Lire la suite

Comment je me maquille

Comment je me maquille

Vous avez voté OUI à ma proposition de vidéo... Soit. Je me suis donc éxecutée, blonde et disciplinée que je suis ! Prière de ne pas (trop) vous moquer, je me trouve ridicule sur les vidéos et à chaque fois que je les regarde j'en peux plus de rire car...

Lire la suite

L'effet perspective

L'effet perspective

Non je ne vous ai pas abandonnées ! J'étais très occupée, c'est tout...Et j'ai laissé mes ongles respirer pendant deux jours. Voici un nail art que j'ai fait hier soir, un peu à la va-vite parce-que je devais passer voir ma mère pour souhaiter un bon...

Lire la suite

<< < 1 2